Retrouvez-nous sur Facebook: Red Sea Scuba - Centre de plongée de la mer Rouge à Sharm el-Sheikh
Plongée Mer Rouge Offres Spécial Hôtel & Forfait Plongée Les Prix Plongée & Cours PADI Notre Contact
PADI Scuba Diving Center in the Red Sea PADI Tauchzentrum am Roten Meer PADI Duikcentra in de Rode Zee

À Propos de Easy Divers Sharm el SheikhÀ Propos de Easy Divers
&Agrav; propos de plongée l'Egypte et du SinaïEgypte et Sinaï
À propos de Plongée en la Mer RougePlongée en la Mer Rouge
À propos de Sharm el Sheikh Plongée Sous-marinePlongée à Sharm el Sheikh
À propos de Plongée &agrav; DahabPlongée à Dahab
Plongée Centres Médicaux en EgypteHyperbares Centres Médicaux

Easy Divers est maintenant Red Sea Scuba International, une division de Divers International - Groupe de la mer Rouge,
offrant le meilleur de plongée à Sharm el-Sheikh sur les bateaux exclusivement pour les plongeurs certifiés.



Page d'accueil pour Easy Divers - Mer Rouge     Notre bateau pour la plongée quotidienne, Easy Divers Pearl     Aller &agrav; notre autre site - Page d'accueil de Divers International   Visitez notre autre site - Page d'accueil de Red Sea Divers International

Apprenez à Plongée sous marine Formation PADI avec Easy Divers Mer Rouge à Sharm el-Sheikh Egypte

Formation PADI Open Water 3 - 4 jours seulement 245 euros ! - cliquez ici pour réserver ! - ECRIVEZ-NOUS
Plongée quotidienne 2 plongées par jour pour seulement 40 euros ! - cliquez ici pour réserver ! - ECRIVEZ-NOUS
ECRIVEZ-NOUS pour des prix spéciaux sur les paquets de plongée et des cours de PADI!

Niveau 1 - Cours PADI Open Water Plongeur. Durant le cours, vous ferez sous la supervision de votre instructeur PADI, parlant francais, au moins cinq plongées en piscine et quatre sur des sites de plongée locaux. Niveau 1 - Cours PADI Open Water Plongeur

Durée: 3-4 jours

Le cours Open Water Plongeur est conçu comme cours d’introduction pour les gens qui ont peu ou pas d’expérience en plongée. Ce cours de 3 – 4 jours vous fait passer de l’état de non plongeur à celui de détenteur de la licence palme d’or PADI Open Water Plongeur. Cette licence est la plus mondialement acceptée.

Apprendre &agrav; plonger - Faire le Cours PADI Open Water Plongeur avec Divers Internatonal in Sharm el-Sheikh, Sinai Sud, EgypteLe cours Open Water standard inclus 5 leçons théoriques, 5 sessions de piscine (ou en milieu protégé) et 4 plongées en open water. La formation académique se déroule dans nos classes bien équipées et climatisées, situées dans nos trois centres de plongée. La formation initiale en milieu protégé se déroule dans une piscine de 3.5 mètres de profondeur avec une plate-forme de 1 mètre ou dans les eaux chaudes et claires de la Mer Rouge, entourée de corail et de poissons tropicaux. Les plongées de la formation Open Water se passent depuis la plage ou du bateau, en fonction des conditions de plongée.

Que ce soit de la plage ou du bateau, les 4 plongées sont faites dans des nouveaux sites enchanteurs qui vous permettront d’apprécier l’abondance de la vie sous-marine pendant que vous suivez votre formation. Vous utiliserez vos nouvelles connaissances et compétences durant les 4 plongées test sous la vigilance de votre moniteur de plongée. Vous passerez également un examen final afin de s’assurer que vous savez comment planifier vos plongées et qu’après votre certification, vous plongerez en sécurité sans l’aide d’un professionnel. Après avoir réussi toutes les exigences du cours, vous recevez votre certification de plongeur Open Water.

Au début du cours, tous les candidates seront testés sur leur habileté à nager sur une distance de 200 mètres et sur leur capacité à flotter pendant 10 minutes.

Le manuel PADI Open Water Plongeur et la vidéo Open Water Plongeur sont nécessaires pour tous les cours.


Nous vous proposons trois options pour ce cours Open Water Plongeur PADI:

Option 1:
Le Cours Open Water Plongeur Standard qui est le cours Open Water de base. Il inclut la théorie alternée avec les sessions dans l’eau. Pendant les sessions académiques vous regarderez la vidéo Open Water Plongeur et écouterez les explications de votre instructeur. Après chaque leçon de théorie, vous partirez pour une session en milieu protégé en eau peu profonde en face du centre de plongée. Pendant ces sessions vous apprendrez certains exercices et irez par la suite plonger dans la mer pour explorer la vie aquatique. C’est le moment ou vous pratiquez ce que vous avez appris en classe et en milieu protégé afin de vous adapter à l’environnement aquatique.

Option 2:
Le Cours Accéléré est idéal pour les gens qui préfèrent des vacances actives, et ont complété toute la théorie à la maison, avant de commencer le cours. Le fait d’avoir étudié à la maison vous permettra de terminer le cours en 3 jours au lieu de 4, vous épargnant 1 jour de vos vacances pour profiter de plonger davantage ! Ceci peut être accompli par 2 méthodes:

  1. Par la lecture du Manuel Open Water Plongeur, en regardant les vidéos Open Water Plongeur et en complétant les «révisions de connaissances », questions qui se trouvent à la fin de chaque chapitre du manuel.
  2. Avec le CD-ROM Multimédia Open Water et en complétant les «révisions de connaissances », questions qui se trouvent à la fin de chaque chapitre du manuel. Contactez-nous pour plus de détails.

Au début de chaque cours, vous revoyez avec votre instructeur les réponses «révisions de connaissances » afin remédier aux éventuelles lacunes . Il est temps d’aller plonger ! Toutes les sessions en milieu protégé ainsi que les plongées sont conduites de la même façon que le cours standard. Apres avoir tout réussi, vous recevez la certification Open Water Plongeur.

Option 3:
Si vous appréciez un peu de luxe pendant vos vacances de plongée, alors le cours Open Water Plongeur Privé est pour vous. Vous pouvez l’ajuster à votre plan d'activité, et ce pour n'importe quel nombre de jours pendant vos vacances. Pendant que le cours Standard peut contenir jusqu'à huit étudiants, vous apprécierez d’être l’unique personne du cours ou accompagné d’une autre personne (si votre ami veut se joindre à vous) ainsi l'instructeur peut vous donner une attention plus personnelle.

Pré requis:

minimum de 10 ans sans histoire d’asthme ou autres problèmes respiratoires.

Retrouvez-nous sur Facebook: Red Sea Scuba - Centre de plongée de la mer Rouge à Sharm el-Sheikh    Accueil   |   Météo de Egypte   |   Informations de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contacter Nous    Suivez-nous sur Twitter: Red Sea Scuba - Centre de plongée de la mer Rouge à Sharm el-Sheikh

Find us on Facebook: Red Sea Scuba International Diving Center
Red Sea Diving - Special Offers Hotel & Dive Package Prices - Diving & PADI Courses Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centre de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

About Red Sea Scuba International Sharm el SheikhAbout RedSea Scuba
About Diving Egypt & SinaiEgypt & Sinai
About Diving in the Red SeaDiving in The Red Sea
About Sharm el Sheikh DivingDiving in Sharm el Sheikh
About Diving in DahabDiving in Dahab
Diving Medical Centers in EgyptHyperbaric Medical Centers

Easy Divers is now Red Sea Scuba International, a division of Divers International - Red Sea Group,
offering the very best diving in Sharm el-Sheikh on boats exclusively for certified divers.



Start Page for Red Sea Scuba International    Our boat for daily diving, Easy Divers Pearl    Go to our other website - Home Page for Divers International   Visit our other website - Home Page for Red Sea Divers International

PADI Open Water Diver Course with Easy Divers - Red Sea in Sharm el-Sheikh Egypte.

PADI Open Water Course 3-4 Days from only 245 Euro ! - click here to book ! - EMAIL US
Daily Diving - 2 boat dives per day from only 40 Euro ! - click here to book ! - EMAIL US
EMAIL US for special prices on diving packages and PADI courses!

We offer big disounts for parties of 2 or more people taking the course together! Get your PADI Certification in 3-4 days, while on Holiday in the Red Sea. Sharm el-Sheikh in the South Sinai of Egypte is the best place to take your open water course. PADI Open Water Diver Course

Duration: 3-4 Days

The Open Water Diver Course is designed as an entry-level course for people who have little or no diving experience. This 3 - 4 day course will take you from being a non-diver to having a PADI "Gold Palm" Open Water Diver License, which is the most widely accepted and popular certification world wide.

Learn diving - Take the PADI Open Water Diver Course with Divers Internatonal in Sharm el-Sheikh, South Sinai, EgyptThe Open Water Diver Course includes 5 academic theory lessons, 5 corresponding pool (or confined water) sessions, and 4 dives in open water. The academic training is held in our well-equipped, air-conditioned classrooms located in one of our diving centers. Depending on which facility you take your training, the initial confined water training is held a 3.5 meter swimming pool with 1 meter platform, or in the warm, clear waters of The Red Sea surrounded by tropical fish and coral. The open water training dives are conducted by shore or by boat, depending on the diving conditions.

Whether by shore or by boat, the 4 open water dives are made at new and enchanting dive sites to enjoy the abundance of marine life while completing your training. You will apply your new knowledge and skills on the four qualifying dives under the guidance of your instructor. Also, there is a final exam to ensure you understand how to plan your dives and dive safely when diving without a professional after being certified. After successful completion of all the course requirements you will receive the certification of Open Water Diver.

At the start of the course all candidates will be tested on their ability to swim a distance of 200 meters and to tread water for 10 minutes. The PADI Open Water Diver Manual and PADI Open Water Diver videos are essential for all courses.


We offer three exciting options for taking the PADI Open Water Diver Course:

Option 1:
The Standard Open Water Diver Course is the basic Open Water Diver Course. It includes academic theory mixed with water sessions. During the academic sessions you will watch the Open Water Diver video and listen to your instructor's elaboration. After each theory session you will go for a confined water session in shallow water located in front of the dive centre. During the confined water sessions you will practice some skills and then go on open water dives in the sea and explore the aquatic life on. This is where you apply what you learned in the classroom and confined water sessions to adapt to the underwater environment.

Option 2:
The Fast Track Open Water Course is ideal for people who prefer an action holiday, but have completed all the theory by self study at home, prior to starting the course. The self study at home will allow you to complete the course in 3 days instead of 4, saving you 1 day of your holiday to enjoy more diving!

Upon starting your course, your instructor will collect the 'Knowledge Review' questions, review them and remediate if necessary. Then it's time to go diving! All the confined and open water sessions are conducted as per the standard course. After successful completion of all the course requirements you will receive the certification of Open Water Diver.

Option 3:
If you enjoy having some luxury during your diving holiday, then the Private Open Water Diver Course is the one for you. You can mold it to fit your activity schedule, setting the schedule you chose, and in any number of days during your holiday. While the Standard course can take up to eight students, you will enjoy being on a one to one, or two to one basis (if your friend wants to join) with the instructor who is able to give you more personal attention.

Prerequisites:

Minimum age 10 years old, with no history of asthma or other respiratory problems.

Find us on Facebook: Red Sea Scuba International Diving Center     Home Page    |    Weather in Egypt    |    Travel Information    |    Links    |    Sitemap    |    Contact Us     Follow us on Twitter: Red Sea Scuba International Diving Centre