Retrouvez-nous sur Facebook: Easy Divers page Facebook a des offres pour croisières dans le sud de l'Egypte
Offres Spéciales Hôtel avec Forfait Plongée Les Prix Contactez-nous
PADI Scuba Diving Center in the Red Sea PADI Tauchzentrum am Roten Meer PADI Duikcentra Rode Zee

Cliquez logo pour entrer site de Easy Divers

Easy Divers est maintenant Red Sea Scuba, et nous changé notre bateau à La Perle Bleue, offrant le meilleur de plongée à Sharm el-Sheikh sur les bateaux exclusivement pour les plongeurs certifiés.

Nous avons des bateaux dédiés à "seulement plongée", garantie de visiter les meilleurs sites de plongée du Sinaï Sud. Nous livrons le meilleur service possible, pour rendre votre séjour de plongée un souvenir pour un durée de vie!

Nous avons offres spéciales sur le cours Nitrox vous payez seulement 85 € pour les matériaux de PADI et Nitrox remplit, et les plongées sont inclus dans votre forfait de plongée ou cours! Cette offre comprend manuel de PADI, simulateur de Nitrox, gaz Nitrox, et la certification PADI.

Cliquez logo pour entrer site de Divers International

Red Sea Scuba Intl Divers International

Notre bateau pour la plongée quotidienne, Easy Divers Pearl

PADI SCUBA Centres de Plongée à Sharm el Sheikh, offrant de Vacances de plongée de la mer Rouge avec abordable hébergement, y compris des Forfaits de Plongée et des Cours de formation PADI. Nous offrons un rabais de pré-réservation de 20% sur les cours, et 25% sur les plongées quotidiennes en bateau. Nous avons des tarifs spéciales sur les hôtels pour les plongeurs chez Oriental Rivoli et Eden Rock Hôtels à Naama Bay, et Beach Albatros Hôtel sur la falaise de Ras Umm el-Sid dans Hadaba, y compris l'extension pour Aqua Blu Resort & Aqua-Parc attraction à travers la rue.

Consultez nos Offres Spéciales pour des réductions supplémentaires sur les paquets de plongée et PADI Cours de Plongée sous marine, avec nos offres de Hôtels & Plongée.

Nos centres plonger le monde de classe Sites de Plongée de Sharm el Sheikh toutes ses jours de l'année, y compris Le parc national de Ras Mohamed, Tiran récifs coralliens, et Le SS Thistlegorm Épave. Autres plongées sur épaves comprennent l'épave Dunraven et les épaves d'Abu Nuhas; Le Carnatic, Giannis D., Chrisola K. and et la tuile épave Kimon M. (aka L'épave inconnue).

Also offered are Croisière Safaris de Marsa Alam, Hurghada, et de Nord & Sud du Sinaï en Egypte, quelle gamme en durée de 1-2 semaines, plus spécial "3 jours Mini Croisière" Safaris à Ras Mohamed et Thistlegorm Épave.

Nous allons aussi aller plongée à Dahab et organiser des excursions quotidiennes spéciales chaque semaine à plonger les célèbres sites de plongée le Blue Hole et Canyon à Dahab. Également disponibles sont nuitées jeep - safaris à dos de chameau dans les endroits reculés comme Abu Galum village bédouin, et beaucoup d'autres Safaris Désert de Plongée dans le désert du sud du Sinaï.

Nous organisons des séjours de plongée avec un service de première classe que vous vous rappellerez et chérir pour les années à venir, et vous incitera à revenir pour plus, année après année!

Si vous êtes prêt à plonger, nous sommes prêts à faire de vos vacances de plongée un souvenir pour un durée de vie !

___________________________________________ Mer Rouge Divers International - Croisière plongée vacances à bord de super luxe motor yachts!Contactez-nous pour les Prix ou Informations ___________________________________________

Easy Divers dans la Beach Albatros Hôtel & Aqua Blu Resort - quotidien plongée forfaits à sites de plongée de classe mondiale!Siège Social::Beach Albatros & Aqua Blu Resort, gratuit Plongée Offres Spéciales avec Réservation Hôtel à Beach Albatros & Aqua Blu ResortBeach Albatros Hôtel & Aqua Blu Resort - Ras Umm el-Sid, Hadaba

Easy Divers - Cours de plongée, de débutant à professionnel.Sea Street,  Sharm-el-Sheikh,  Sinaï Sud,  EGYPTE

Téléphone: +2(0) 100 246 3689

nouveau email: dive@redseascuba-intl.com

nouveau website: www.redseascuba-intl.com



Retrouvez-nous sur Facebook: Easy Divers page Facebook a des photos de bateaux, hôtels, et la vie sous-marine.    |    Accueil    |    Météo de Egypt    |    Informations de Voyage    |    Links    |    Plan du Site    |    Contacter Nous   |    Suivez-nous sur Twitter: Easy Divers rend tweets sur les événements en Egypte et de l'information de Voyage pour vos vacances en Egypte

Find us on Facebook: Red Sea Scuba Intl. FaceBook page has offers for liveaboards in southern Egypt
Special Offers Resort & Dive Packages Prices Contact Us
PADI Tauchzentrum am Roten Meer PADI Centres de plongées en Mer Rouge PADI Duikcentra Rode Zee

Click Logo to Enter Easy Divers Website

Easy Divers is now Red Sea Scuba, and we changed our boat to The Blue Pearl, offering the very best diving in Sharm el-Sheikh on boats exclusively for certified divers.

We have boats dedicated to "only diving", guaranteed to visit the very best dive sites of the South Sinai. We deliver the highest quality service possible, to make your dive holiday one to remember for a life time!

We have special offers on the Nitrox Course with a 5 Day Package, or when you make the Advanced Course. You pay only only 85 € for the PADI materials and Nitrox fills, and the dives are included in your dive package or course! This offer includes PADI manual, Nitrox simulator, Nitrox gas, and PADI certification.

Click Logo to Enter Divers International Webstite

Red Sea Scuba Intl Divers International

Scuba Diving Special Offers, Daily Dives on-board the Blue Pearl, Learn to Dive Courses by PADI, Advanced and Specialty Courses, Nitrox

PADI SCUBA Diving Centers in Sharm el Sheikh, offering Red Sea Diving Holidays with affordable accommodation including Dive Packages and PADI Courses. We offer a pre-booking discount of 20% on courses, and 25% on daily boat dives. We have special hotel rates for divers at Oriental Rivoli and Eden Rock Hotels in Naama Bay, and Beach Albatros Hotel on the Ras Umm el-Sid cliff in Hadaba, including the extension for Aqua Blu Resort & Aqua-Park attraction across the street.

Check our Special Offers for additional discount on Diving Packages and PADI Scuba Diving Courses, along with our Hotel & Diving offers.

Our centres dive the world-class Dive Sites of Sharm el Sheikh every day of the year, including Ras Mohamed National Park, Tiran Island Coral Reefs, and the SS Thistelgorm Wreck . Other wreck dives include the Dunraven and the wrecks of Abu Nuhas; The Carnatic, Giannis D., Chrisola K. and the Kimon M. Tile Wreck (a.k.a The Unknown Wreck).

Also offered are Liveaboard Safaris from Marsa Alam, Hurghada, and North & South Sinai in Egypt, which range in duration from 1-2 weeks, plus special "3-day Mini-Liveaboard" Safaris to Ras Mohamed and Thistlegorm Wreck.

We also go diving in Dahab with special daily trips arranged each week to dive the world famous Blue Hole and Canyon dive sites of Dahab. Also available are overnight Jeep - Camel Safaris to remote places like Abu Galum Bedouin Village, and many other Desert Diving Safaris in the South Sinai desert.

We organize dive holidays with first-class service that you will remember and cherish for many years to come, and keep you coming back for more, year after year!

If you are ready to dive, we are ready to make your diving holiday one to remember for a life time !

______________________________________________ Red Sea Divers International - Liveaboard Dive Holidays on-board Super Luxury Motor YachtsContact Us for Prices or Information ______________________________________________

Red Sea Scuba Intl. in Na'ama Bay - Daily Diving Packages to World Class Diving SitesHeadquarters:Lido Sharm & Eden Rock Hotel in Na'ama Bay, Special Offer for a Free Nitrox Course with Hotel Booking at Lido Sharm & Eden Rock HotelLido Sharm & Eden Rock Hotel - Na'ama Bay

Red Sea Scuba Intl. - PADI Open Water Diver Course in EgyptMarina,  Sharm-el-Sheikh,  South Sinai,  EGYPT

Phone: +2(0) 120 158 6744

new email:

new website:

Find us on Facebook: Red Sea Scuba Intl. FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.    |    Home    |    Egypt Weather Forecast    |    Travel Information    |    Links    |    Sitemap    |    Contact Us    |    Follow us on Twitter: Red Sea Scuba makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt